mercredi 16 septembre 2009

Airbourne Vs Lemmy

Putain, j'aurai dû mettre ce clip il y a bien longtemps. La défonce et l'hommage.





Sonny

2 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

ce soir je branche ma gratte et je joue sur du Motörhead... oui je parle de rock band...

VOYAGENBUS a dit…

Des bus pour le Rock Am Ring 2010
CIRCUIT DU NURBURGRING (D)


25EME ANNIVERSAIRE ! 4-5-6 juin 2010


RAMMSTEIN
Kiss
Motörhead
Muse
Bullet For My Valentine
Airbourne

Et bien d'autres au programme.

Départ de Paris Chalon sur Saône Dijon Grenoble Lyon Mâcon Metz Nancy Reims Thionville possibilité de réserver dès maintenant pour bénéficier des prix avant Noël.
Le Festival Rock Am Ring est un des plus gros festivals européens. Une affiche à dominante rock et métal, une centaine de groupes, dont les plus grosses pointures du moment, des animations à foison et pas loin de 300 000 personnes sur un week-end, le tout à l'intérieur d'un circuit automobile spécialement
aménagé (le Nürburgring à Eifel en Allemagne)

Informations et réservation
http://www.voyagenbus.com/rock-am-ring-2010-circuit-du-nurburgring-d.html
ou par téléphone au :
04 76 43 30 81