mardi 15 septembre 2009

Mort de Patrick Swayze




Merde, l’acteur est décédé ce lundi, à l’âge de 57 ans des suites de son cancer…
La Citée de la joie, Point Break, Ghost et même le douteux Road House; c'était un peu aussi ça notre enfance.
Lui aussi nous a fait croire que la nuque longue pouvait avoir la classe !

Bye mec !

Mrtdll

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est surtout Ghost qui est douteux? Dois-je te rappeller que dans Road House il brise des museaux avec Sam Elliot?

Sonny

Anonyme a dit…

Salut Bodhi. So long.

Sonny

Mazz a dit…

Citons aussi l'un de ses derniers films où il était à contre-emploi total: le très controversé Donnie Darko !

R.I.P. mec, continue de surfer sur ta vague métaphysique...

Mazz a dit…

Et puis c'est vrai qu'entre Ghost et Road House, mon coeur balance !

Mademoiselle M. a dit…

Y'a vraiment pas de filles sur votre blog, et Dirty Dancing alors.....Combien de filles auraient voulu être Bébé, hein? Juste pour danser un peu avec le beau Johnny?

Charcuterie du 7ème a dit…

ouai, je préférai le Mani de Point Break...

darkdavor a dit…

Et franchement Ghost, dans le genre romantique mielleux, y'a bien pire.
Et moi, Road House, j'aime bien aussi...
RIP.

Mazz a dit…

J'imagine que Brice de Nice s'est suicidé du coup...