jeudi 15 janvier 2009

Street Collection Automne-Hivers

"Oui" le jeu de baston de l'année arrive, "oui" il y aura des produits dérivés et "oui" en tant que Geek ça va devoir se posséder.
Bien, d'abord le pack de la mort avec la figurine, le jeu et un blu ray (un animé je suppose) pour 99$



Les Pads (50$)







Les Sticks (autour de 100$)





Ca tombe bien, j'ai qu'une manette !

Mortadelle IV

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Chez Capcom, on veut se gaver j'ai l'impression.

Charcuterie du 7ème a dit…

bah c'est à dire que ce n'est pas une assoc à but non lucratif non plus... en tout cas la manette blanka risque de tomber chez moi.

Anonyme a dit…

FAIS MOI TOMBER çA VITE !!!!

the virtua fighter hunter

Anonyme a dit…

En même temps, les produits sont bien beaux.

Anonyme a dit…

BON, L'EDITION COLLECTORE C'EST PRÉCOMMANDÉ, apres ?

THE H.