jeudi 15 janvier 2009

ET MERDE !!!



Apres le film tout pourris avec van damme, on esperait tous secretement un bon film sur street fighter, un truc qui respecterait le postulat de base simple et efficace : un tournoi d'arts martiaux qui petent sa maman, avec des effest ressemblant au jeu video.
Et ben non !
La legende de chun li reprends un postulat merdique, une sombre histoire d'agents secrets et laisse derriere lui tout l'univers graphique des opus video ludique.

Allez, on attends le jeu sur PS3 et on oubli deja tres vite ce film !



THE HUNTER

6 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

j'en parlais à Maz... Christine Kreuk (ou un truc dans le genre) pour jouer Chun Li ? On prend une américaine qui connait rien aux arts martiaux ? Je sais pas mais des filles chinoise qui connaissent le Kung-Fu ça doit pas être compliqué à trouver ça non, c'est comme trouver un américain qui aime le burger !

Anonyme a dit…

émission ce dimanche ?

Mazz a dit…

Mais ouais mais lui plus mieux ou moins pourri que Dragon Ball le film ?

Panda Mystic a dit…

La Kreuk c'est pas une première venue quand même. Tout d'abord Mr Mortadelle, elle est canadienne et pas américaine deuxio sa mère est (asiatique) chinoise comme presque la moitié de la population de Colombie Britannique et troisio elle a quand même fait de la gymnastique a haut niveau avant de jouer dans smallville. Bon après dans smallville elle m'exaspérait mais bon c'est pas la pire comédienne qu'ils auraient pu trouver pour jouer Chun Li... Au départ ça devait être une des filles de "7th heaven", jessica biel je crois donc bon...

Anonyme a dit…

Le fait est que tout cela me semble bien compromis.

THE "BLOND HAIR VEGA" HUNTER

Mazz a dit…

Cette merde m'a l'air particulièrement merdique même si le méchant c'est mon srab' qui joue dans Vorace.

T'as pas vu Vorace ?!?

Cours acheter cette merde t'entends ?