vendredi 2 janvier 2009

Echec et mort ?


Et oui les années passent, passent et certains s'en moquent complètement, comme si notre père le temps n'avait aucune emprise sur eux. Ils restent là, encore debout et fiers, le regard toujours aussi sombre et pénétrant après tant d'années, mais avec un bon double menton quand même.
Même s'il nous avait fait croire à une quelconque reconversion à base de guitare, c'était sans compter sur la légendaire technique secrète des ninjas, maîtres de l'illusion, qui apparaissent toujours là où on ne les attend pas.
En gros, le prochain disque country de Steven Seagal est un film de vampires, qu'il devra défoncer, cela va sans dire.
Vous ne vous attendiez pas à celle-là hein ? Moi non plus je l'avoue. Quoiqu'il en soit, on est en droit de se poser la question suivante:
"Steven, s'il te plaît explique-nous: quel est le projet ?".
Je ne suis pas sûr qu'il ait lui-même la réponse...
Peut-être est-ce ainsi que doit s'achever l'oeuvre de tout expert 7ème Dan en Aïkido. J'imagine que son Sensei Kobayashi lui a annoncé comme suit:

"Steven, tu es aujourd'hui le plus fort de la terre, plus personne n'en doute. Tu dois donc cesser de tourmenter les vivants en brisant leurs membres sans relâche. A présent, tu dois combattre les forces du mal qui arpentent la surface de la terre"

C'était aussi simple que ça. N'écoutant que son courage (et son maître), Seagal décida donc de tourner un nouveau film titré "Against The Dark", où les humains seront cette fois-ci ses alliés pour l'aider dans sa lutte contre les suceurs de sang. Enfin un truc de ce genre je pense.
T'as raison Steven on est à fond avec toi, rien à cirer de la critique !



Smart Ass