jeudi 22 janvier 2009

Relançons cette merde !

Je vous arrose avec mon Beretta !
Je dessine sur vous avec mes balles !
Je cours partout sans jamais vraiment savoir où aller mais en sachant toujours sur qui tirer !
Je suis Martin Riggs, je suis un des deux plus grand personnages de l'histoire du cinéma !



Ouais gros !

3 commentaires:

Mazz a dit…

Toute cette merde, faut la relancer.

Anonyme a dit…

Point commun entre les deux plus grands personnages de cinema de tous les temps (pas besoin de nommer l'autre, vous connaissez son nom):
-ancien du vietnam
-petit tatouage de leur régiment sur le bras
-le beretta
-ils fument
-ils aiment bien mettre 15 balles dans un bonhomme pour être sûr.
-4 films
-Los Angeles (au moins en commun sur un film)
-la punch line cool
-ils sont détestés de leur chef
-ils finissent toujours dans un état cabossés
-ils sont incassables au corps à corps
-Joël

Leur rencontre sur pelloche serait un instant de grâce pour l'humanité.

Snake

Anonyme a dit…

deux plus grands personnages du cinema !
arrêtez de fumer la moquette les gars !
Snake il les tords tous les martins riggs de la planète!
Jack burton il ferait regretter à john d'être pieds nus, enfin wang et egg chen !

Quand a Max le fou, il leur roule dessu et puis après il les donnent à bouffer à son clebard sur un fond de tina turner !

Terminator, indiana, tyler durden, Travis Bickle, the dude, marty mac fly, rocky, tequila, bond, l'homme à l'harmonica,.......

Vous êtes fous, mais il en faut aussi !

THE J.SILVER HUNTER