jeudi 22 janvier 2009

Imposture !



Je dis imposture et parjure en haut lieu !
Tout ça c'est de la merde !
Presque rien pour le Dark knight et Wall.E même pas dans les meilleurs films...
Hollywood vieille catin siliconée on aura ta peau !

Voici donc les nominations pour les Oscars 2009 :

Meilleur Film
- L'étrange histoire de Benjamin Button
- Frost/Nixon
- Milk
- The Reader
- Slumdog Millionaire

Meilleur Réalisateur
- David Fincher (L'étrange histoire de Benjamin Button)
- Ron Howard (Frost/Nixon)
- Gus Van Sant (Milk)
- Stephen Daldry (The reader)
- Danny Boyle (Slumdog Millionaire)

Meilleur Acteur
- Brad Pitt (L'étrange histoire de Benjamin Button)
- Frank Langella (Frost/Nixon)
- Sean Penn (Milk)
- Richard Jenkins (The visitor)
- Mickey Rourke (The wrestler)

Meilleur Actrice
- Kate Winslet (The reader)
- Anne Hathaway (Rachel getting married)
- Angelina Jolie (L'échange)
- Meryl Streep (Doute)
- Melissa Leo (Frozen river)

Meilleur Second Rôle Masculin
- Josh Brolin (Milk)
- Robert Downey Jr. (Tonnerre sous les tropiques)
- Heath Ledger (The dark knight)
- Michael Shannon (Les noces rebelles)
- Philip Seymour Hoffman (Doute)

Meilleur Second Rôle Féminin
- Amy Adams (Doute)
- Viola Davis (Doute)
- Penelope Cruz (Viki Christina Barcelona)
- Taraji P. Henson (L'étrange histoire de Benjamin Button)
- Marisa Tomei (The Wrestler)

Meilleur Scénario
- Happy-Go-Lucky
- Frozen River
- Bons baisers de Bruges
- Wall-E
- Milk

Meilleure Adaptation
- L'étrange histoire de Benjamin Button
- Doute
- Frost/Nixon
- The Reader
- Slumdog Millionaire

Meilleur Film Etranger
- Entre les Murs
- Valse avec Bachir
- La bande à Baader
- Revanche
- Departures

Meilleur film d'animation :
- Bolt
- Wall-E
- Kung Fu Panda

On croise les doigts pour Fincher...

Ouais gros !

5 commentaires:

Panda Mystic a dit…

Y a rien de surprenant je trouve. J'ai trouvé Wall-E très bien mais j'ai beaucoup plus kiffé Kung Fu Panda et je suis pas le seul dans mon entourage.
Pour ce qui est du Dark Night, de très bonnes scènes d'actions mais aussi quelques incohérences qui sont pour moi rédhibitoire pour ce qui est d'en faire le film de l'année.
Donc bon, wait and see...

Anonyme a dit…

Pour ce qui est de toi et ton entourage venez pas me faire rire avec votre Panda, je vous parle d'un film d'animation qui dépasse son cadre les jeunes, un truc qui va au-delà et devient donc un classique du cinéma (tout court).
Merci.
Pour le Dark Night je sais pas je l'ai pas vu, par contre je te conseil largement de voir un film qui s'appelle THE DARK KNIGHT, tu verra ça n'a rien à voir à mon avis !
Mais je peux me tromper... Badin.
Pour ma part je ne prétend pas que le Dark Knight est le film de l'année.


Mr Méchant.

Panda Mystic a dit…

Oups, effectivement, petit problème d'orthographe pour "the Dark Knight", au temps pour moi...

Pour ce qui est du classique de cinéma attendons encore quelques années pour voir si s'en est un comme pourrait l'être shrek ou toy story...

Charcuterie du 7ème a dit…

Le Dark Knight est le film de l'année, point !
Wall.E est géniale, ça aurait été bien s'il avait eu au moins une nomination pour faire prendre conscience aux gens qu'un film d'animation c'est aussi un film...

Enfin, y-a encore plein de choses que j'ai pas vu sur cette liste, je vais pas trop tailler.

Mazz a dit…

Ben Toy Story un classique oui mais Shrek pas trop par contre...

Et pourtant je l'aime bien à la base ce gros sac !

Mais ouvrez-les yeux les gens: Wall-E n'est pas UN classique, il EST le classicisme lui-même, tout en redéfinissant nos vies à tous !

Toute cette merde ce robot, il la relance t'entends ?