mercredi 7 janvier 2009

La sauce "fancy"

Ben oui la sauce gros !
J'vais commencer à vous exciter sur le prochain Tony Scott, et c'est bien normal.
Dans ce remake du film "les pirates du métro", Denzel aura pour rival Travolta (on compte également Luis Guzman, John Turturro ou encore James Gandolfini au casting !).
Bref le film est annoncé pour le 24 july aux states, et chez nous... le 11 novembre. Evidemment y'a foutage de gueule comme d'ab, la france dernière roue du carosse des pûtes du cinéma ! Et alors qu'estc'qui a ? On peut plus dire pûte ici ?
Alors voilà j'ai les boules parce que je suis au taf à 2h11 du matin, que j'ai la grippe et que mon G5 calcule à la vitesse d'un minitel !
Mais bon y'a du Tony, y'a du Denzel, y a de la sauce, je vous le disais dès le début !






J.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ddenzel il a moyen la classe là par contre.
en mode morgan freeman.

the black jesus hunter

Contra a dit…

"On a en permanence besoin de denzel."

J.

Anonyme a dit…

pfff Denzel il a les lunettes de ma grand mère, je savais qu'a un moment même elle, serait hype... encore que....

Anonyme a dit…

ben ouais, mais même dans un film français Denzel aurait la classe, et ça, c'est putain de cool.

Snake "Denzel is my fella" Eyes