samedi 31 janvier 2009

Garde tes K7 mon grand

Voici le premier visuel de Soundwave (mais en jouet), bien présent qu'il sera dans Transformers 2, le film de l'été 2009 qui contiendra le plus grand nombre d'explosions (sans m'avancer).
Vous pouvez donc constater, au grand dam du Lei, qu'il n'a rien à voir avec ce bon vieux robot cubique que nous connaissions. En même temps, je vois mal par quelle astuce scénaristique Michael aurait bien pu intégrer un robot lecteur de cassette jaguar/oiseau dans son film.
Sinon au final on s'en branle un peu non ? Parce qu'on sait tous ce qu'on veut voir:
du robot qui se castagne, qui casse, qui explose, qui tout quoi...

Allez en bonus un autre visuel gratuit, que je viens juste de trouver.
Il se nomme Sideswipe, c'est une voiture, il m'a l'air bien énervé.

Sympa mais pas assez "Muscle Car" à mon goût !

Smart Ass

Aucun commentaire: