dimanche 21 septembre 2008

Un jour sans fin ?


A priori non car il vieilli bel et bien. Bill Murray a 58 ans aujourd'hui mais toujours la même malice dans le regard. Sûr qu'il nous réserve encore deux trois p'tits films de derrière les fagots. Pour info il est à l'affiche de Get Smart -avec ce dingue de Steve Carell- aux côtés de James Caan et de Terence Stamp entre autres... Beau casting tout de même !



Smart Ass

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anni Bill !

J.

Anonyme a dit…

'tain ! tu m'as fait flipper. En voyant le titre, j'ai cru qu'il était mort ! et j'ai pas aimé.
Sinon, bon anni !

Anonyme a dit…

GET SMART ! GET ASS!

GET SMART ASS !!!

THE JEU DE MOT DE MERDE HUNTER

Mazz a dit…

Ok cool tu l'as fait pour moi Hunter parce que j'ai oublié de signer ainsi !

FatS a dit…

idem j'ai cru qu'il était mort...ouf !!

Anonyme a dit…

Qui c'est qu'est mort putain??!

Ash