mercredi 24 septembre 2008

Le widget Lafanclub

Pour toujours être au top, vous pouvez prendre ce Widget (get this widget) pour l'ajouter a votre Dashboard, votre facebook ou ce que vous voulez en fait...

ex: sur mac, donc vous cliquez sur "get this widget" (juste en bas, là) puis sur "get the code" puis en bas sur dashboard, ça le copie sur votre mac, vous dézippez, vous double cliquez... voilà)


Visit the Widget Gallery


Voilà sinon j'ai ajouté le lien du flux RSS au blog (en bas à droite).

mortadello

6 commentaires:

Anonyme a dit…

A quoi ça sert de voir la Fan Club en moche et petit alors que tu peux la voir en grand et beau ?

Charcuterie du 7ème a dit…

le flux RSS ça sert a être averti des nouvelles news du blog quand tu te connectes.

Tu peux aussi t'abonner au podcast via itunes (par exemple) que tu synchronise avec ton ipod, comme ça tu peux écouter les émissions ou voir ce qu'on a mis quand tu es au lycée, en balade, au boulot à Securitas, en train de plomber un grosse... bref ou tu veux.

Pour ce qui est du Widget en lui même, bah c'est pour le fun et pour promouvoir le blog via d'autres supports.

Anonyme a dit…

J'espère que tu me parles pas à moi parce que c'est du chinois tout ça !!!!

Anonyme a dit…

cool balm cool !!

c'est exactement ce qu'il faut faire.

par contre pour le podcast je pense qu'il faudrait mettre que les emissions de radio dessus et le proposer aux plateformes genre ITUNES pour qu'ils le référencent.

c'est possible mon christophe ou pas ?


the curious hunter

Charcuterie du 7ème a dit…

t'inquiètes poulette c'est fait, le titre du podcast c'est "lafanclub", je sais pas quand il sera dispo, 'faut des vérif de la part d'apple je crois...

Mazz a dit…

Je comprends rien mais ça me plaît en tout cas !