mercredi 24 septembre 2008

Oldtimers

Petite photo qui ne parlera pas au plus grand nombre mais qui rappelera à tous les oldtimers, qu'un jour, nous, on y était et on l'a vécu.
La vie est brutale mais le combat continu.



Idéal J.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et un jour il deviendra "dj branché", c'est dingue.

Snake Eyes

Anonyme a dit…

putain ils ont la meme ganache !!

hallucinant.

mais reformez vous les gars, vite !

the hunter

FatS a dit…

belle photo !!
qui fait penser a pas mal de choses et imaginez ce qu'elle signifie pour les concernés...

Anonyme a dit…

Je ne connais pas le 3eme entre medhi et James ???
Caleb

Ash a dit…

J'ai un petit doute mais je crois que c'est Teddy Corona le 3ème...

Charcuterie du 7ème a dit…

merde, moi qui pensais que c'était les 3 Daft Punk ?!!

Charcuterie du 7ème a dit…

merde, moi qui pensais que c'était les 3 Daft Punk ?!!

Mazz a dit…

Ah oui j'ai enfin trouvé. alors de gauche à droite:
Tony Todd, Bill Duke et enfin Ice Cube...

Et dire qu'ils étaient tous potes gamins !