mercredi 17 septembre 2008

Tôles froissées

Mais ouais mon pote !!! Chuis encore là pour te saouler avec mon extrait tout pourri de ce qui s'annonce comme étant le VRAI boulevard de la mort !
Check ça mon lauss c'est d'la HD:



Mais la voiture elle vrille tout en explosant papa !
So long, Quentin...

Smart Ass

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouais...

J.

Anonyme a dit…

On ira mon pote!!!

Ash

Anonyme a dit…

T'as trop raison!! Faut vraiment y aller, j'ai rerevu l'extrait.Pfffalala!! Par contre j'espere qu'ils vont baisser le son au ciné!! En plus ya Le Parrain III à non-voir en ce moment, donc on fonce!!

Ash

Anonyme a dit…

HD mes fesses ouais !

Sandy

Mazz a dit…

Ma tête c'est du HD à la base mais en le transférant sur le blog ça réduit et putréfie la vidéo sans rien me demander !
C'est pas grave au cinoche ça va ronfler tu verras...