mercredi 3 septembre 2008

La 4 chomage




Je voulais vous signaler que je viens juste de reprendre une part de cette fameuse pizza.
Par contre, pas de supplément longue durée pour l'instant...


FatS

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne digestion...

J.

Charcuterie du 7ème a dit…

ah, je crois que marjo va croquer un bout aussi, ça a pas l'air mal.

Anonyme a dit…

bande de feignasses de merde, travaillez plus pour gagner plus.....
SARKO t'es mon dieu !

mickael vendetta A.K.A. UMP BOY

Anonyme a dit…

A machin vendez tout ...un vrai plaisir de te voir ici , a quand ton prochain film trop chic fanclub approuved
Caleban

Anonyme a dit…

Le mec met un post par an et c'est pour nous dire qu'il est au chômage...
Bravo !

J.

Mazz a dit…

Ca n'influe pas négativement sur le retour tant espéré de mon Divx rassure-moi ?

Anonyme a dit…

yeah, ca va mater du terminator en boucle maintenant!!!!

Snake Eyes