mercredi 3 septembre 2008

PIQURE DE RAPPEL : SHAANGO : LE CAUCHEMARD D'ISHAN !!!






Le nouveau trailer tiré du tome 3 du comics de shaango !!!

MYSPACE SHAANGO
SHAANGO LE SITE

y'a pas eu assez de commentaires à mon goûts.
alors y'a pas de regles ça remet !!!

j'espere que tous les fans de comics de ce blog supportent SHAANGO et qu'ils sont allés à la fnac acheter le tome 1 et le tome 2 disponible, afin d'attendre patiemment ou impatiemment le tome 3, ben ouais , les amis et les geeks c'est un peu aussi fait pour ça non ?

ALLEZ LISEZ ET CRITIQUEZ !!! en bien ou mal mais faut faire connaître ce comics made in france !!!





THE COMICS HUNTER

5 commentaires:

Anonyme a dit…

très sympa ce comix


ghost

Anonyme a dit…

le retour de ghost, welcome back.

Snake Eyes

Contra a dit…

bien sur que c'est sympa, mais c'est plus que sympa.....

Anonyme a dit…

oh les gars ça fait plaisir de vous voir intéréssés à ce point.
cela rechauffe mon coeur tout sec en life !

the hunter

Anonyme a dit…

Moi je trouve les teasers meilleurs que les planches.

J.