lundi 22 septembre 2008

La suite...



"Je sortirai de l'asile psychiatrique et David Dunn me surveillerait de près. Il continuerait de porter cet imperméable..."

Vous commencez à avoir un début d'érection ? Oui ?
Ce week-end, MTV qui interviewait le compère Samuel L. Jackson et son pote Manoj.
Je continue ?

Shyamalan à MTV a propos d'une suite à Incassable: "C'est une question que je me pose tout le temps. C'est une idée que je n'ai jamais oublié..."
J'enfonce le clou ?

Manoj à MTV: "J'aime énormément les films adaptés des comic books. Je veux juste être certain que je suis capable d'exprimer qui je suis. Je ne veux pas me perdre dans le sujet au point d'éliminer tout ce que je pourrais mettre de moi à l'intérieur. Peut-être qu'Incassable est le comic book que je devrai faire. En tout cas, je suis en train d'y revenir".

Allez, reviens, lafanclub attend de pied ferme !



Mortadelle

5 commentaires:

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

J.

FatS a dit…

vas-y, reviens aux fondamentaux!!

Anonyme a dit…

Y'a bon comics !!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je bande ...oui c'est je bande !!!!
Caleb.

Mazz a dit…

Mais ils.......