mardi 16 septembre 2008

The Simpson... le jeu.



Mais oui, la consommation c'est génial, on dépense son argent et on vous livre du bonheur, quand je pense qu'y-a des pauvres qui sont obligés d'acheter une Xbox360 pour avoir un peu de pixel, putain j'ai envie de leur jeter des pièces ("c'est une parabole, je garde ma tune, je prendrai des pierres à la place... rapaces !").
Donc la semaine dernière plutôt que de sniffer de la coke avec des billet de 20, je décide de faire un tour sur Amazon... et là c'est le drame, je me prends Assassin's Creed et les Simpson sur la PS3 (qui est "chef d'oeuvre" tout comme cet enculé de Miyazaki)

Que dire sur ce jeu avec des personnages tout jaune ??? Tout simplement que c'est la vie... tout Springfield a été numérisé, les cinématiques sont à pleurer, toutes les voix sont celles des doubleurs français et y-a mille références au ciné, séries, super-héros ou jeux vidéo (Homer sort quand même un truc genre "c'est un peu comme si Vic McCay faisait un gosse à Aceveda ?!" ou "ah bon, mais est-ce que je peux voler comme Hawkman ou appeler les baleines comme Aquaman ?"), c'est le jeu ultime des geeks et simpsoniens de tout bord !
Alors, achète ami ! Il parait même que la gauffrière de microsoft peut lire ce jeu entre 2 plantages et 3 tours de pizza infernale !


Putain, je crois que je commence à devenir jaune...







http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008236-les-simpson-le-jeu-test.htm


Mortadelle qui n'a du coup pas encore ouvert son Assassin's Creed !

4 commentaires:

Mazz a dit…

Il est dit que Assassin's Creed a des baisses de frame-rate SUR PS3 SEULEMENT.

Après si je suis trop pauvre traîne pas avec moi, déjà que je peux pas me payer une carte-mère...

Charcuterie du 7ème a dit…

il est dit aussi qu'il y a du "clipping" sur 360 pour le même assassin's creed... mais reste focus, on parle des simpson là.

si tu continues je te jette des barrettes de ram au visage !

Anonyme a dit…

Bon ça suffit Smart Ass. J'avoue que j'ai moi-même une PS3. J'ai fais construire à mes enfants une maison en 360. Cette console est bien utile en brique, en plus elle fait climatiseur. Mes gosses se plaignent seulement du bruit. Ils ont l'impression de dormir dans un aéroport.

Bill Gates

Anonyme a dit…

ben j'avais pas été très emballé par la démo, mais quand tu vas ME LE PRETER je veux remettre un jeton.

THE KRUSTY'S PEACEMAKER HUNTER