mercredi 3 septembre 2008

Petite grosse planète

Ah ben tiens je voulais juste en parler et voilà la mortadelle qui me précède, pas grave, plus on est de fou...
Oui donc moi ce jeu j'ai très envie d'y jouer depuis que j'ai vu se superbe et énorme stand Little big planet au Comic con. Tout le monde (et il y en avait du monde !) qui s'essayait sur ce jeux avait l'air complètement dingue. Ça sent le jeu irréversiblement (ne pas reproduire ce mot qui n'existe pas) addicitif (celui ci non plus).
Mais c'est quoi le délire ?
Le délire il est expliqué ici : http://www.littlebigplanet.com/fr_FR/
Bon voilà pour l'instant je ne suis qu'un pauvre qui sent la défaite et s'habille avec des pelures de pommes de terre, mais quand j'aurai cette console, parce qu'un jour je l'aurai, là je vais vraiment renifler la victoire et je me ferai des cheveux en or !
D'ici là je vous laisse avec des captures d'écran très jolies.







J.

2 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

c'est vrai que le concept a l'air un peu flou mais du coup c'est assez génial et barré. Comme quoi, y-a pas que nintendo qui innove, déja LocoRoco, Lumines, Patapon et Echonochrome sur PSP et PS3 qui sont tous géniaux et maintenant ça !!!

(par contre chez microsoft c'est memeth).

Mazz a dit…

Ah ouais c'est vrai que des trucs non-violents de ce genre j'en pas sur la X-Box moi...

Tant pis je viendrai chez les copains !