mardi 10 mars 2009

Release date

Mine de rien, vu la longueur de câble de cette année 2009, je me suis dit qu'il serait pratique de lister/dater les prochaines sorties, tout titre confondu et toute attente attendue, ou pas.
Alors:

-WATCHMEN: le 04 mars (oui je sais mais en début de liste il fait classe non ?)

-THE INTERNATIONAL: le 11 mars (il m'a l'air très bien ce film !)
-UNBORN (David Goyer à la réal) + THE CHASER: le 11 mars
-DUPLICITY: le 25 mars (double Clive Owen en mars, qui dit avoir eu ses meilleurs dialogues pour ce film)
-KNOWING (Predictions en v.f. Johan...): le 1er avril, Cage va-t-il nous faire une farce ?
-DRAGON BALL EVOLUTION: le 1er avril là par contre, le doute n'est plus permis...
-FAST AND FURIOUS 4: le 08 avril
-OSS 117 NE REPOND PLUS: le 15 avril
-WOLVERINE: le 29 avril (Mortadelle partira devant en éclaireur)
-STAR TREK: le 06 mai
-ANGES ET DEMONS: le 13 mai (merde j'ai pas vu le premier Ron ! Excuse-nous mais on s'en bat les reins !)
-LA NUIT AU MUSEE 2: le 20 mai
-TERMINATOR SALVATION: le 03 juin (gros jeton)
-PUBLIC ENNEMIES: le 24 juin (Double Bale en un mois quand même)
-NOTORIOUS B.I.G.: le 24 juin (Mann n'a qu'à bien se tenir !)
-TRANSFORMERS 2: le 08 juillet
-HARRY POTTER ET LE PRINCE...: le 15 juillet (et oui certains suivent toujours)
-PELHAM 123, l'ULTIME STATION, Johan !: le 22 juillet (appelle Tony !)
-UP, LA-HAUT, Johan putain fais un truc !!!: le 29 juillet (on est refait d'avance)
-G.I. JOE: le 12 août (sûrement le plus débile pour la fin ?)
-INGLORIOUS BASTERDS: la 19 août (ben non !)

Merci à IMDB, parfois en contradiction avec d'autres sites.

C'est pas de loin l'une des plus violentes années qu'on ait à subir ?
Bonne salivation d'avance à tout le monde.




Smart Ass

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Pixar et Mann, c'est déjà la refaisance absolue, alors si en plus y a du Terminator, du double Clive Owen, on est pas mal. Et on aurait pas un p'tit Myazaki en plus non?

Sonny

Anonyme a dit…

Putain de moi, et Mike...Bay nous revient en mode "cette fois je fracasse tout". Ooooohh, ça sent le chef d'oeuvre, encore un pour Mike. Fonce mon pote, t'es le meilleur.

Sonny

pmgl a dit…

inglorious en aout????!!!!!

Anonyme a dit…

Y même un petit Cameron en fin d'année pour finir de juter !

J.

Anonyme a dit…

ben l'année est chargée, pour les prochins oscars de la fan club ca va etre tres tendu !!!
snyder, tarantino, mann, ...du lourd.

je pet etre réellemnt prendre une carte ciné ET m'en servir en fait !!!

THE UGC HUNTER

Anonyme a dit…

Les oscars Hunter? encore une bonne prise de tête pour les sélections!! Mais nous ferons face, comme d'habitude. Avec un Cameron, ah la la, du never seen before!!


Sonny

Charcuterie du 7ème a dit…

2 gros oublis pour ce mois mon ami:

- les 3 royaumes de J.Woo; il revient a HK pour du très lourd
- Ponyo, bah ouai merde oublier du Ghibli ça enlève des points sur tout que c'est coeff. 8 au bac !

Anonyme a dit…

On s'en bat les couilles des films chinois en costumes avec des ralentis sur des flèches qui coupent des cheveux et qui effleurent le héros !

J.

Charcuterie du 7ème a dit…

c'est vrai que Dragon Ball dans la liste, ça a plus de gueule !

Anonyme a dit…

J'm'en branle des 2. Ça te va ?


J.

Unknown a dit…

Le woo me semble être du lourd Mr J. .
Renoncer a le voir me semble étrange !

Anonyme a dit…

Ouais, mais il a perdu tellement de point le John...pas grave, on ira Caleb et o traînera J avec nous.

Sonny