mercredi 18 mars 2009

OSS 117, LaFanclub ne répond plus...

Ouai, vous êtes marrants avec vos films de vieux qui conduisent des grosses bagnoles, de pélos qui font du catch moins bien que John Cena ou des sous-batman frustrés qui bandent mou.
Là on parle d'un vrai héros viril, un mec qui la classe internationale comme Roger !

Alors on va prendre son p'tit billet pour aller voir Jean, et pis c'est tout.



Mortadelle ne répond plus

3 commentaires:

Mazz a dit…

Cette suite est-elle également réalisée par Hazanavicius ?
Si tel est le cas j'irais.
Et aussi parce que le premier était quand même un bon film.

Charcuterie du 7ème a dit…

mais oui, t'as raison mon Maz, c'est super drôle OSS117.
Et pour répondre à ta question, oui c'est tjrs Hazanavicius qui s'y colle.

Unknown a dit…

entre les nazis qui font de la lucha libre et des répliques comme " il n'y a pas une amicale d'anciens nazis ? " ou "C'est le vrai monde dehors. Et le vrai monde, il va chez le coiffeur" je pense que l'on va passer un bon moment ... mais bon moi je dis ça ... j'dis rien !