dimanche 15 mars 2009

finir la semaine à la bien Vol.4

Cette semaine on termine avec 2 clips comme d'ab. D'abord le projet N.A.S.A, "Money" feat. David Byrne, Chuck D, Ras Congo, Seu Jorge, & Z-Trip et l'excellent Shepard farey au graphisme. Le fond et la forme. Et enfin, après "In for the kill", voici "Quicksand", toujours La roux, encore plus eighties, encore plus toujours bien.
A la semaine prochaine.



N.A.S.A. "Money" feat. David Byrne, Chuck D, Ras Congo, Seu Jorge, & Z-Trip from Paul Griswold on Vimeo.


La Roux - Quicksand from Maison Kitsuné on Vimeo.

J.

4 commentaires:

Mazz a dit…

Le style de Shepard Farey me rappelle fortement le générique du film Le Royaume, était-ce lui le responsable ?
Sinon La Roux je connaissais pas, et ben c'est vachement bien !

Anonyme a dit…

Nasa a un petit côté Gorillaz bien foutu. Et La Roux, toujours au top. Affaire à suivre.

Sonny (qui aurait très bien pû écouter La Roux dans sa Testarossa).

Anonyme a dit…

le royaume interdit... je pense pas mais il pétait ce générique.


signé:
Plan Epargne Logement j'm'emmelle.

Unknown a dit…

Du Obey style et de la rouquine ... Je suis fan ... 2 albums qui risque d'être chez moi très bientôt