lundi 30 mars 2009

LAFANCLUB FM : LA PORTNAWAK !!!



Une émission spéciale tout et rien, un bon taux de geek, l'anniversaire de wolverine, un mot sur les watchmen, la minute de chuck gun sur uwe boll, nicolas cage, l'étrange festival, the chaser, ghibli et kaikaikiki, street fighter 4, et pleins de perles radiophoniques, rien que pour vous !!!
Avec en special guest : memeth & anastasia ou dieu sait qui !!!

LAFANCLUB FM : LA PORTNAWAK !!!.

LAFANCLUB FM c'est tous les dimanche soir de 22h à minuit sur Radio Canut à lyon 102.2 ou sur le web en live ICI
Ou en podcast sur Itunes Store (dans recherche taper LAFANCLUB).

THE WIRED HUNTER

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est qui sur la photo, des spéciales guests ? LOL

super l'émission sinon ;)

darkdavor a dit…

Très bonne émission... et Watchmen !!
Je vote pour le retour de la demoiselle !

Anonyme a dit…

ca fait plaisir d'entendre une voix feminine.lol
super emission.

Charcuterie du 7ème a dit…

a l'occasion, c'est bien Len Wein le 'papa' de Wolverine... et pour la dame et le monsieur qui sent de la bouche qui m'ont regardé comme une merde quand j'ai dit 'griffes rétractiles': je n'ai pas fait de faute, l'erreur aurait été de dire 'rétractables'.
Na !

THE HUNTER a dit…

ben ouais mon pote te laisse pas faire !

La premiere apparition de wolvie serait effectivement en tant que bad guy dans le incredible hulk 181.

On fera peut etre revenir la miss si y'a des pétitions , ou peut etre une autre !!
on va peut etre même faire un casting entre la nouvelle star et marc dorcel, a voir !

THE HUNTER

Mazz a dit…

J'ai reçu un mail d'Uwe Boll me disant qu'il a été convaincu par son non-talent.
Il arrête le cinéma.