lundi 2 mars 2009

"I'll be back" Et puis non finalement...

Oui enfin pas vraiment puisque nous allons avoir le premier Terminator... sans Terminator. Ben oui Terminator c'est quand même avant tout Schwarzie ! Donc pour ce coup-ci et sûrement tous ceux qui vont suivre se sera sans lui. Snif. Remarquez ils avaient déjà eu la très mauvaise idée de le ressusciter pour un épisode 3 que nous avons tous oublié. C'est d'ailleurs marrant de voir que les producteurs auront fait la même erreur que pour Ripley dans Alien 4. Putain mais laissez les morts mourirs à la bien et bouffer leur soupe de racines tranquillos bordel de merde !
Voilà au départ je voulais parler des affiches du dernier Terminator, et puis finalement j'ai parlé de chef d'oeuvres que les producteurs ont transformé en vieilles pûtes rentières...
Bande de bâtards !





J.

6 commentaires:

Mazz a dit…

Gros, gros jeton je mets sur ce film pour je l'espère une grosse, grosse saveur en perspective !

Charcuterie du 7ème a dit…

mais le t-600 il est quand même là... après il suffit de pas dénaturer l'oeuvre.
Perso j'adorerai voir une bonne suite de Conan avec ou sans Swarzy.

Mazz a dit…

La moulinette du T-600, elle est velue !

Mazz a dit…

Les motos Johan, elles ont des moulinettes aussi, ça va chier !

Mazz a dit…

Putain y aura des moulinettes de partout dans ce film !!!

Anonyme a dit…

En plus moi j'achète que du Moulinex !
Ça va le faire non ?

J.