samedi 9 août 2008
WE HAVE TO GO BACK !!!
Zamami: the island !
Les images parlent d'elles mêmes.
on devait y rester une journée mais arrivé là bas, on s'est débrouiller pour ce loger et y rester une nuit et une journée deplus tellement c'est beau.
A plus de 2heures et demi de bateau de Naha la ville d'okinawa, dans l'archipel des kerama, se cache cette minuscule ile paradisiaque.
On s'y surprend a chercher des signes de la Dharma un peu partout, et puis on arrive à la plage, on plonge dans l'eau et là a 3 mètres du bords on met la tete sous l'eau et on hallucine.
Alors on court louer un masque et un tuba et on se retrouve dans Nemo.
Il y a tout, anémones, tortues, scalaires, clowns, coraux, pieuvres, crabes, bernard l'hermite, d'énormes poissons violet et jaunes gros comme ma cuisse ( c'est dire !) et tout un tas de poissons multicolores et chamarrés et tout ça sans bouteilles.
Une ile ou l'on nous accueillis royalement dans une petite auberge sur le port avec toute l'affection des gens d'okinawa.
Le lendemain soir on reprends le bateau abasourdis par cet endroit, par cette ile et on se dit qu'on a oublier quelque chose, que quelque chose aurait du arriver, on doute..on ne sait plus, the island....We have to go back !!
The jeremy Bentham hunter
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Superbe !
Pas de mots, et tout ça au Japon !
En plus Nemo était là !
Bravo les zozos !
Bisous.
J.
je veux y aller !
une destination de rêve!
Bisous
Delphine, Lili et Florent.
ils sont forts chez ILM...
Presque je refourguerais ma moto et tout ce qui traîne pour y aller bordel !
Mais le Canonball Running dans le projet, il passe par là-bas non ?
Enregistrer un commentaire