dimanche 24 août 2008

Grindhouse of the Dead: The House of the Dead Overkill, je dis Wii et vite...

Comboléances,
Avant de vous faire parvenir une info que je jugeais si capitale que je me suis joint à l'équipe de la Fan Club pour un post mortem sur ce blog, je tenais à vous rassurer mes interventions sur ce blog se feront tout aussi rares que les soirées burger chez...

http://fr.youtube.com/watch?v=YKUD2sLE5rM



RATED X

3 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

au final je pense que je vais garder ma wii... on sait jamais...

Anonyme a dit…

pffalla !! le LEI sur la club !!
une sorte de fusion entre un phoenix noir et un pot de pop corn suintant le gras et le sucre collant.
Mais viens içi au chaud avec le club t'es au top !

wii et vite , un jeu video inspiré d'un film de zombie avec pas mal d'esprit jeu video dedans...cette putain de boucle m'étonnera toujours.

je garde ma ps3 quand meme on sait jamais :)

the planet terror hunter

Mazz a dit…

MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE !!!

Vous êtes tous fous, mais comment va-t-on gérer ça dans nos vies ?