vendredi 1 août 2008

OKINAWA, one way !






















Okinawa.
Une chaleur accablante, contre balancée par une brise marine fraiche.
Le dynamisme de Tokyo, mais la farniente des villes de bord de mer.
Des japonais accueillants et liants, mais des bases militaires américaines encombrantes et des GI's pas tres futés.
Une plage en centre ville, mais coincée entre l'autoroute et les travaux...il aura fallu faire 40 minutes de bus pour trouver une plage correcte.
Des sushis et des onigiris, mais aussi des goya champuru et des tonnes de spécialités locales, comme le serpent de mer, le tofu fermenté ou le caviar vert, sorte d'algue au gout tres fin.
Des animaux partout meme en plein centre ville.
Les tropiques, mais le japon...et cela change tout.

To be continued...

(d'autres photos bientot sur sushisdutoys)

THE AMERICAN WARRIOR HUNTER & THE GIRL FROM OKINAWA

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un autre visage du japon que je ne connais pas. Faudra bien y goûter un jour !
Palala ! La fan club c'est partout sur la terre et au-delà !

Bises les tourtereaux !

J.

Anonyme a dit…

P.S. J'ai bien repéré le Astro sur la photo !
Et je ne l'ai pas...


J.

Mazz a dit…

Je laisse tomber le lavage de terre avec Dino, j'arrive les amis...

Ah ben en fait non j'ai pas assez, vite d'autres chantiers !!!

Anonyme a dit…

apres le comic con et le cannonball run la reunion annuelle de lafanclub 2010 se fera sur ZAMAMI ISLAND, je mettrais les fotos demain vous allez virer.

bises a tout le club !!!

ps: ben ouais lafanclub rules !!!


OKINAWA HUNTA CHAMPURU

Anonyme a dit…

apres le comic con et le cannonball run la reunion annuelle de lafanclub 2010 se fera sur ZAMAMI ISLAND, je mettrais les fotos demain vous allez virer.

bises a tout le club !!!

ps: ben ouais lafanclub rules !!!


OKINAWA HUNTA CHAMPURU

Anonyme a dit…

le japon, c'est comme le cochon, dedans tout y est bon!

Bises aux amoureux des tropiques

Snake