samedi 23 août 2008

La phrase du jour !

"En revanche des scènes bien lourdes il y en a un bon paquet et je m’étonne que tu apprécies la scène du commissariat c’est du mauvais café théâtre tellement c'est mal filmé, heureusement que Ledger est là pour sauver cette scène ! " par PHANTOM

http://marvel.graphforum.com/cinema-tv-f10/the-dark-knight-t295-285.htm

Sérieux, comment garder son calme ?

Mortadelle

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Change rien Phantom de mes deux !

J.

Anonyme a dit…

Il a raison Phantom ... c'est du lourd cette scène. Du très lourd.

Mazz a dit…

C'est sa mère à Phantom qui a été bien lourde de pondre une grosse merde comme lui...

MAIS OUAIS !!!!!!!

Charcuterie du 7ème a dit…

putain de geeks ! Je les adore autant que je les hais....

Anonyme a dit…

Demande lui son adresse ...on lui clouera le nez sur son wc ... Sinon avec un peu de retard je viens de le voir ce fameux chevalier ... Ben c'est une putain de grande claque ... un fantasme réalisé !!! Je suis encore tout retourné ...
Caleb

Mazz a dit…

"du mauvais café théâtre tellement c'est mal filmé..."

Ta vie par contre c'est du bon bistrot spectacle tellement c'est mal monté...