jeudi 14 août 2008

COMME çA DU TOKYO !!!
















Les vrais savent....

THE HUNTER

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais la chou factory là...
Toi même tu sais.
Sinon pour le reste tu sais ce que ça me fait tes photos amigo...
Larmes de zal crèmeux.

J.

Anonyme a dit…

Oh la la et la petite balade à Shibuya, le petit mandarake et la petite pose à chococro pour regarder les belles choses qu'on a acheté avec ses petits yens...
Que du bonheur que si vous l'avez pas vécu c'est nul.

J.

Anonyme a dit…

Bon et evidemment je ne vais pas parler de MON cosy corner.
La base, l'origine.

J.

Anonyme a dit…

C'est quoi ce paquet de clopes à côté du burger chez Bape, putain ça va chier !

J.

Mazz a dit…

J'sais pas de quoi vous parlez, mais j'veux en être !

Alors j'aurai une seule question:

"C'EST QUOI LE PLAN ???"