mardi 26 août 2008

DEXTER !

Bon, voilà.. On est au mois de septembre et les séries us reprennent, dont la saison 3 de notre ami DEXTER et je pense être le seul de lafanclub a avoir vu les 2 premières saisons de notre serial killer préféré.
Je vous le disait aussi (je sais plus quand, mais je l'ai dit); le générique d'intro est pour l'un des plus réussi des séries tv... la preuve en image.



J'espère sincèrement que ça incitera les gens à se précipiter sur ce bon bol de sang tiède... mais encore faut-il retrouver le cd qui a disparu avec son boitier de prêt sous une armoire pendant les travaux et que l'enfant a sans doute mangé.

Mortadelle.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

la besogne...

Anonyme a dit…

Comme d'hab mortadelle présume...bien sur que dexter c'est bon et qu'on attends la saison 3 fissa !!

the présume sur tout hunter

Mazz a dit…

Mouais mon Divx quoi !!!

Charcuterie du 7ème a dit…

je présume à peine, je pense qu'on est que 2 mon bon...

Unknown a dit…

non non je l'attend aussi
En espérant que le début soit aussi original que le début de la saison 2 (l'idée du blocage ma fait planer )
Caleb

FatS a dit…

je n'avais pas lu la fin du post la 1ere fois...bien vu Mr Mortadelle
et j'en profite pour rassurer le malheureux proprietaire : je te le ramène la prochaine fois sans faute (on reste amis?)
j'en fais une affaire de besogne !!!

Mazz a dit…

Merci monsieur...

Anonyme a dit…

une bonne besogne !

Anonyme a dit…

http://dexter-fanclub.blogspot.fr/

tout les episodes sur ce site