vendredi 4 janvier 2008

Happy New Ciné Year






L'année commence bien. Gone Baby Gone est un très bon film. Le sujet est fort (et traite d'une responsabilité qui me touche tout particulièrement), l'enquête bien ficelée, le cast réussi (Casey Affleck rules!) et la mise en scène est totalement au service de la narration. Pour ceux qui ne connaissent pas le duo Kenzie/Gennaro, je pense que vous allez les apprécier tout de suite. Pour ma part, j'ai hâte de lire cet épisode car pour un film si bon, le bouquin doit être génial.

FatS

4 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

vu qu'il date de 2007, il aurait-été dans ton top ?

Mazz a dit…

Donc si je comprends bien Casey il a vraiment trouvé sa place devant la caméra et le frangin Benny il a pigé qu'il fallait qu'il essaye derrière pour voir comment c'est bien aussi ?

Anonyme a dit…

Je vote pour ce film !

B.V

Anonyme a dit…

aie aie aie. Vivement qu'on en parle à la radio.

B XVI