jeudi 17 janvier 2008

Mon pote Dos de Nimeg m'a montré ce clip... geek a souhait !


L'original


Mortadelle qui vole les news des autres !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh mon pôte Chamillionaire !

B.V

Anonyme a dit…

Comme toujours avec le rap ... la parodie est plus intéressante que l'original.
Allez comprendre !

Anonyme a dit…

Si c'est pour dire de telles conneries, d'autant plus que tu dois vraiment rien connaître au mouvement hip hop, je te demanderai d'aller poster plus loin.
Genre deux trois blogs après nous t'as vu...
Bien à toi darkmachin.

B.V

Anonyme a dit…

On dirait que finalement y'a des règles sur ce blog ...

Anonyme a dit…

Mais ferme ta gueule !
Tu vois y a pas de règles !!!

Anonyme a dit…

T'énerves pas mec ... j'suis capricorne moi ! j'fais l'amour , pas la guerre.
T'aimes le rap, tant mieux !
J'aime pas, tant pis.
Il est où le problème au juste ?

Anonyme a dit…

ils sont géniaux ces mecs... a l'émission ça dit "bah j'espère que je l'ai pas vexé ton pote" et ils remettent ça !
Vazy Dave attaque !

Mortadelle