lundi 28 janvier 2008

Le Pouvoir De La Force


Puisqu'on est en plein dedans, autant en remettre une petite couche pour compléter le post précédent, en parlant brièvement du prochain jeu Star Wars sobrement intitulé: Le Pouvoir de la Force (Force Unleashed en v.o.)
Si il sera disponible sur toutes les nouvelles consoles, il est bien évident que la puissance moindre de la Wii ne permettra pas la qualité graphique d'un jeu sûrement sublimée par ses concurentes. Petit point noir (obscur) qui sera largement compensé par le gameplay propre à la console de Nintendo. Mais oui bien sûr les pélos ils sont pas fous quand même et bien entendu qu'on pourra faire du sabre-laser avec la Wiimote !
Bien cool donc.
Sinon la trame du jeu se déroulera entre l'épisode III et IV, période durant laquelle Dark Vador aurait formé un apprenti Sith que le joueur incarnera en toute logique donc.



Pour ceux qui en veulent toujours plus, je vous renvoie à l'aperçu de jeuxvideo.com juste là:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008594-star-wars-le-pouvoir-de-la-force-preview.htm

Concluons avec quelques photos très jolies et quelques artworks assez frissonnants pour certains.






Une planète de Rancors ! Ca doit craindre un max...

5 commentaires:

JewleeyaB a dit…

Je devine que vous vraiment comme tenez le premier rôle des guerres ?

JewleeyaB a dit…

Je devine que vous vraiment comme tenez le premier rôle des guerres ?

Anonyme a dit…

Mais qui sont ces gens ? Quel est ce langage ? Sont-ils des Rancors imitant des humains afin de nous manger ?

Smart Ass

Charcuterie du 7ème a dit…

Bah le 1er c'est de la pub... le 2ème ça doit être un Jawa...

Anonyme a dit…

J'espère que l'adaptation BD sera auusi bonne que le jeu a l'air bon.
J'imagine qu'il faudra que je fasse tourner dès que ça sort, hein ?