Bien, compte rendu donc certain membres éminents de lafanclub et bien d'autres n'ont absolument rien à battre; mais bon pour les autres.
Ce Week-End a eu lieu à Lyon deux show pour les "elimination chambers" de la WWE.
Du lourd chez RAW pour ce DX Invasion Tour vendredi dernier avec 2 matchs de championnat (Tag Team et ceinture Américaine), des Divas, un Royal Rumble (le vainqueur a gagné un match contre John Cena, le champion en titre), DX et surtout DX, des chaises dans la tronche, des sauts de la troisième corde (Evan Bourne reste un des catcheurs les plus spectaculaires) etc.
Bref, les gars on assuré pendant presque 2h30 pour une salle comble et très réceptive; le tout ayant mené à une extinction de voix totale pendant une bonne partie du week-end. Mais du coup, ça fait plaisir de voir que les mecs, même s'ils ne sont pas filmés, font leur maximum pour nous en mettre plein les yeux !
Un Big Show !
Mrtdll
5 commentaires:
PALALA !!!
mais randy "macho man" il est venu ou pas ?
il était là avec les Legion of Doom, Hulk Hogan et le André le Géant !
Ben c'est vrai que j'm'en bat pas mal les reins de cette affaire. Même si j'étais allé voir au palais des sport de Gerland, André le géant et les frères bouldogs dans les années 80 pour un show WWF !
Mais je trouve que ça ressemble plus à rien et que les affaires de suicides et de pétage de plomb ont bien cassés l'ambiance du truc.
C'était mieux avant.
J.
Randy Orton est une vrai putain! Heartbreak Kids 4 Ever!
Sonny
je suis sans doute celui qui a crié le plus fort HBK, HBK !!!
Enregistrer un commentaire