vendredi 20 novembre 2009

Du "Never seen before"

Bon ben moi j'ai bien kiffé son film à Roland. On va pas crier au chef d'oeuvre, loin de là, mais là au moins les dollars sont sur l'écran. Et comme on était pas venu pour refaire le monde, mais plutôt pour casser la terre, ben on a été servit dans les grandes largeurs. La destruction massive c'est kiffant, fallait que je le dise. Là ou c'est dommage c'est que l'Allemand ne pourra pas aller plus loin, à moins de fendre la terre en deux comme la lune dans le générique d'"Arok le barbare" (mon générique de dessin animé préféré parce que post nuke justement). Un petit regret tout de même, nous nous faisions la réflexion hier avec Sonny, manque ce petit plan, la terre vue de l'espace, avec tout ce qui se passe, dans le silence, c'est toujours appréciable une agonie sans bruit, A la rigueur avec un satellite qui passe devant l'écran avec juste le son des télécommunications. Mais là on est chez Bay ou Scott.
J'ai même eu peur avec le président des états unis à un moment donné.
Et comme je dis souvent, quitte à crever autant que ce soit pour la fin du monde qu'au volant de sa twingo.
Soignons notre sortie merde !

2012 from Ramiro San Juan on Vimeo.



J.

7 commentaires:

darkdavor a dit…

Mais en vrai, on meurt en 2012 ?

Mazz a dit…

Je savais que Roland pouvait pas tout niquer son film en tout niquant la terre...

(c'est clair comme phrase ?)

Et c'est clair que sans même avoir vu le film ce fameux plan "from outer space" me manque déjà !

C'est nous les gros a dit…

Ben en vrai ouais on décède tous en 2012 mais comme dans le film j'espère !

darkdavor a dit…

Le plan "from outer space" par contre, il y est dans "Prédictions" je crois... le seul truc pas mal du film d'ailleurs.

Anonyme a dit…

Tout d'accord, si ce n'est que j'attend toujours un film catastrophe avec un scénar moins convenu et moins bas du frond, et dans ses symboles et ses persos. Sinon, pour le grand spectacle, ouais, roland il a posé du never seen before de ouf!! Et Danny Glover contre un porte-avion, tout Murtaugh qu'il fût, ben il fait pas le poids. Chapeau l'allemand, t'as enfin pondu un bon film, rempli de plans magistraux qui ne rendront que dalle sur nos télés.

Sonny

Charcuterie du 7ème a dit…

a pour un coup c'est pas moi qui spoile vous avez remarqué ?

Mazz a dit…

Ce spoile pour moi de toutes façons, c'est de la merde, vu que Danny "Harrigan" Glover a déjà défoncé un Predator...
Alors il va certainement pas retailler d'un porte-avions !
Ce spoile n'est donc que mensonges à mes yeux...