jeudi 12 novembre 2009

L'envie d'avoir envie !

Et comme disait Johnny, notre fierté nationale, qu'on nous la donne l'envie !
Qu'attendre de Louis Letterier ? Après un Hulk décevant et d'autres films pas consommables nous sommes en droit de douter.
Oui, cette bande annonce est attrayante, mais rien que l'on ai déjà vu non ? Mais on ne va pas demander à Louis de réinventer le cinéma, ça n'est certainement pas d'ailleurs son but. Non juste un bon film d'aventure nous irait bien ici à La Fan Club. Bon on voit bien les références et que Warner tente de nous refaire le coup de 300 avec une bande annonce nerveuse sur de grosses guitares, d'ailleurs attention à pas nous soûler avec ça, faudrait pas le faire à chaque fois, et là ça fait déjà 4 (300, Watchmen, T4 et Titans...).
L'espoir tient en un seul homme : Sam Worthington !
Lui on commence à cher bien l'aimer t'sais quoi !?







J.

5 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

ouai, je sais pas franchement...

THE HUNTER a dit…

ouais moi non plus on effectivement envie d'y croire, mais après les bouzes sans nom, dont le minable hulk, on a peur.
Par contre il pompe même à snyder la ganache des immortels, et puis là on voit que des scorpions géants....

THE "le meilleur thé du monde " HUNTER

Anonyme a dit…

un clash des titans ou ya pas un Rhoff vs Booba ça va être moyen je pense

C'est nous les gros a dit…

Par contre c'est Rohff ! respecte les mecs qui mettent des loups sur leurs pochettes !

Merci.

J.

Mazz a dit…

Oui je ne sais pas trop moi non plus, malgré ces scorpions géants !
Par contre un fois de plus je constate un excellent choix de typo, la même que pour le génial Arsène Lupin...