vendredi 27 novembre 2009

Pour enfoncer le clou !

Voici la vidéo présentant les nouveaux personnages du prochain Street 4.
Alors DJ étant peut être le personnage que j'aime le moins je pourrai être déçu, si ce sentiment n'était pas compensé par l'arrivée de GUY !!!! Coooooooool !



Mrtdll

4 commentaires:

darkdavor a dit…

Comme le disait Leo Gets, "ils vous enculent à l'hôpital, ils vous endorment et ils vous enculent".
Leo Gets connaissait vraisemblablement mieux l'hôpital public que Capcom...

Charcuterie du 7ème a dit…

c'est une veine de pas avoir eu de tune pour acheter le 1er opus... je me prendrai celui-là sans faute !

THE HUNTER a dit…

le truc c'est que si les persos ne sont pas achetables sur le store dans un pack et qu'il faille racheter le jeu pour debloquer 5 persos, ben CAPCOM passera dans le camp des "je me fous royalement de la gueule de mon public et je vais tout faire pour bien m'engraisser sur ces petits cons!"...et ca comme croiser les effluves, c'est mal !!!

THE SF2XTURBO REMIX HD PLUS PRIME REBOOT HUNTER

Mazz a dit…

Putain mais c'est trop vrai ça les mecs...
N'empêche qu'en moins de 3 minutes ils m'ont convaincu de l'acheter leur jeu !