mardi 3 novembre 2009

TÊTE DE PORC !!!




Qui n'a jamais rêvé d'avoir une tête de porc en taille 1 dans son salon ? Personne ?
Vous changerez peu être d'avis vous fans de star wars avec l'arrivée de cette tête de gamorean guard à l'échelle une.
Une tête de porc oui, mais une tête de porc verte alors !!!
C'est ICI .




THE GAMOREAN HUNTA

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Depuis la première fois que j'ai vu ce gros porc au ciné, j'ai envie de lui donner un mouchoir, ça me dérange cette morve.

J.

Charcuterie du 7ème a dit…

ouai je l'avais vu il y a qques temps, c'est Sideshow qui l'édite. Ca doit couter dans les 300 eurs je crois.

Charcuterie du 7ème a dit…

bah oui du coup c'est ça... je trouve qu'il irait bien avec un certain casque de stormtrooper non ?

Anonyme a dit…

jamais pû les encadrer ces gros porcs! Les pucelles de Jabba, voilà ce qu'ils sont! Sinon, le prochain 1/1 c'est la tête de Rancor?

Sonny

ps : ils me rappellent également que le début du Retour du Jedi traîne un peu en longueur. Si Luke était allé voir ce con de Jabba en premier, on aurait pas perdu tout ce temps, on serait allé direct au Sarlacc et qui sait, la bataille finale aurait duré 1h00? J, Tatooïne, ça rouille!

Mazz a dit…

Toujours une petite pensée pour celui qui s'est fait gameller par le Rancor...