dimanche 6 décembre 2009

Tentacules et bi-moteur

La preuve que quand il arrivera, il sera pas très sympa. Bande annonce plutôt efficace d'une bisserie qui semble s'approprier le mythe avec intelligence, même si le côté teen movie peut saouler et imposer des limites qui par essence, ne s'imposent pas dans l'univers de H.P. Pour rappelle, les droits de l'oeuvre de Lovecraft sont tombés dans le droit commun, ce qui signifie que tout le monde a le droit de faire son film, son comics, ses peintures... C'est une excellente chose, comme ça un Del Toro ou un Proyas feront un jour le film ultime "officiel". Carpenter ayant déjà fait les meilleurs officieux (The Thing et L'antre de la folie). En attendant...








Sonny

6 commentaires:

dark dagon a dit…

Je pense qu'on va être très loin de "L'antre de la folie". Mais sait-on jamais ?

Charcuterie du 7ème a dit…

ouai, bah sans moi pour le coup...

Anonyme a dit…

Les mecs ils sont allé voir les pires navets au ciné et ils te sortent " ouais bah sans moi".
Mais je préfère mille fois voir ça a la rigolade dans mon canapé qu aller voir daredevil sérieusement au cinéma !

J.

Anonyme a dit…

et les essais sur le mythe étant rares, envoyons le jeton.

Sonny

Charcuterie du 7ème a dit…

y-a lgt que j'ai pas vu de mauvais film au ciné... par exemple, 10.000 j'y étais pas... moi.

Mazz a dit…

Ok d'acc ça craint à l'avance parce que teenageers qui saoulent mais franchement, le lieu, l'ambiance, le monstre ça me fait très très envie !