mercredi 16 décembre 2009

Dans les bois Robin et Jean, ont le coeur en fête !

From academy award Director Ridley Scott !



Mrtdll

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On s'en branle!

Sonny

THE HUNTER a dit…

pourquoi pas ?
en tout cas un russel crowe en mode gladiator et un robin des bois décostnerisé cela ne peut qu'être bénéfique au mythe.
Et un ridley scott on s'en branle jamais vraiment même si je suis loin d'être fan de american gangster, je mettrai plus ma pièce sur une épopée à base de glaives, de flêches et de testostérones en mode épique, surtout à la vision du director's cut de kingdom of heaven.
Après il faut peut être attendre le desormais traditionel RIDLEY'S CUT pour découvrir ce film, si ce frère scott ci s'en tient à la ligne de conduite qu'il a adopté sur ces derniers métrages.

THE RIDLEY'S THEATRICAL VERSIONS HUNTER

Anonyme a dit…

non mais oui, ça peut être cool, je dis pas, mais putain, un énième robin des zob ça va. Le projet de base était alléchant, celui-là bénéficiera juste des belles images de Ridley et des ganaches qu'on connait par coeur de Russell. Bref, question originalité, ça sent le boit de Sherwood à plein nez.

Sonny

Charcuterie du 7ème a dit…

même en domaine connu, Ridley il peut faire des merveilles... pour rappel, le Costner est sorti y-a 20 ans coco, pense a tous ces jeunes pour qui c'est de la préhistoire.
C'est pas le même film qui sort tout le temps, c'est qu'on est vieux, mec.