mercredi 3 février 2010

DFA X Superman

Les sorties d'albums qui ronflent vont s'enchaîner à une vitesse proche de celle de Superman quand il vole et qu'il fait tourner la terre dans l'autre sens parce que Lois elle est morte dans le tremblement de terre.
James Murphy et sa clique va donc revenir hanter nos platines.
LCD Soundsystem a donc trouver refuge dans un luxueux manoir avec piscine à Los Angeles, nouvelle base d'enregistrement de tout ce qui compte en musique.
Donc pour résumer :
Je veux cet album parce que DFA C'EST LA VIE.
Je veux cette maison immédiatement pour faire des fêtes avec mes amis et même des gens que je ne connais pas.
James Murphy n'a pas maigrit.
James Murphy aime le blanc.

clip 1 from lcd soundsystem on Vimeo.



J.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je te l'avait dit.

Theo