mercredi 15 décembre 2010

La concurrence

On pensait Pixar sans concurrence...
C'était sans compter sur un des meilleurs réalisateurs de films d'entainment de ces dernières années : Gore Verbinski.
Après 3 Pirates de caraïbes que personnellement j'aime beaucoup, et l'inoubliable choc visuel qu'était "La souris", Verbinski revient par la porte de l'animation.
Et autant dire que c'est absolument superbe, le photo réalisme est ultra impressionnant, les personnages sont blindés de charisme et le design est génial, reste plus qu'à croiser les doigts pour un scénario qui tient la route et Cars 2 aura un vrai adversaire sur la ligne de départ.
Mettez une pièce sur le caméléon je vous dis !



J.

4 commentaires:

Mazz a dit…

C'est en effet super beau, et en effet les personnages ont des ganaches de fous. En plus on est en mode western


Je t'aime Mazz !!

Mazz a dit…

Chuck Norris n'est personne comparé à moi. Je suis l'homme au gros cul le plus beau et je m'aime.

Mazz a dit…

appelez moi donkey con

Mazz a dit…

Merde alors.
Qui a piraté mon profil ?