jeudi 12 août 2010

Inspired by TRUE EVENTS


Le nouveau Tony arrive à fond dans les virages comme on dit, sauf que là ça peut dérailler à tout moment ! Je parle du train dans le film bien entendu mais aussi du film lui-même. Comprenez par là: cette espèce de PELHAM 2 ne sent-il pas un peu le réchauffé ? En même temps j'ai l'ai pas vu le précédent avec Travolta mais là bon, ça fait deux films d'ambiance ferroviaire non ? Ou peut-être que la nouvelle passion de Tony c'est les trains qui sont UNSTOPPABLE car tel est le titre du film !
Côté casting Denzel ressigne, Chris Pine (le jeune capitaine Kirk) débarque, Rosario Dawson et Kevin Dunn s'invitent pour balancer les phrases clés réservées aux seconds couteaux du genre: "Ce n'est pas un train ! C'est un missile de la taille du Chrysler Building !". Ca c'est l'esprit mon garçon.
Enfin bref, de toute façon quand y a un Scott à la barre on sait que ça tient la route, que c'est bien troussé, bien mené, et que d'ici la fin de la dernière bobine on aura pas mal d'explosions et de tôles froissées dans le plus pur style artisanal qu'on leur connait bien. Alors le trailer est là, je vous laisse juger par vous même et constater que c'est pas parce qu'un train ça file tout droit que ça doit pas tout niquer !



Smart Ass

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je dis que ce train et Tony étaient fait pour se rencontrer !

J.

Anonyme a dit…

ben de toute manière ça va cabotiner à l'ancienne, sans surpise et un petit film de tension signer Tony, faut pas déconner, ça fait envie. Même si les Warriors et B....... ...... !

Sonny

Charcuterie du 7ème a dit…

ouai les trains c'est pas mal, mais les Warriors se font attendre.