vendredi 13 août 2010

Sacrifiables

Quoi? Mais t'es fou, j'entends de ci de là que le prochain film de Sly va être une grosse merde façon 80's! Qu'attendre de ce film sinon le chant du cygne d'une époque par ses principaux acteurs? Last Action Hero est venu trop tôt, et peut-être que mon principal regret restera que McTiernan ne soit pas aux commandes de ce baroud d'honneur. Car de tous les réalisateurs burnés des années 80, il restera comme le plus doué, et de très très loin.

Alors à tous les cyniques, usurpateurs, conspirateurs écoutez bien : ce film sera ce qu'il a toujours promis d'être. Un adieu aux armes façon Horde Sauvage, mais là c'est pas le western qu'on enterre. C'est notre enfance. Et quelque part c'est moche, parce que à la fin les "Expendables", c'est nous.




Sonny

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé, mais les gens...
Moi j'espère plutôt que Sly relance cette merde, que ça donne envie à d'autres de refaire de bons films d'action. Mais pour ça faut que le film marche ! Alors on va tous y aller, et pour ceux qui ont la carte, prenez une place quand vous passez devant un ciné, même si vous n'y allez pas.
C'est aussi important que le réchauffement climatique cette affaire.

J.

Mazz a dit…

Ca peut malheureusement aussi avoir l'effet inverse. C'est à dire que certains usurpateurs et autres opportunistes vont lancer de vraies merdes cette fois-ci, en y allant tous de leur casting de nouveaux talents pour faire mouiller les ados d'aujourd'hui ! Je vous laisse imaginer le pire...

Et cette affiche que je ne connaissais pas !