vendredi 19 juin 2009

Prions...

Georges a laissé planer il y a quelques temps qu'une suite au médiocre Indy 4 était plus qu'envisageable. Une folle rumeur annonçait peu de temps après que Steven n'en prendrait pas les commandes. Bon, là, c'est la merde. Un Indiana Jones sans Spielberg c'est juste pas concevable, pas convenable. C'est comme une bouffe Fan Club sans gras. Mais, parce qu'il y a un mais, Shia LaBeouf a récement déclaré que Steven lui avait confié "j'ai une bonne idée pour un 5°...". Harrisson Ford ne rajeunissant pas, on peut être sûrs que Shia sera encore plus présent à l'écran. Georges aura-t-il les couilles d'accepter un bon scénario? Darabont reviendra-t-il? Steven sera-t-il inspiré? Prieon mes frères, car rien n'est moins sûr... . Car le docteur Jones mérite autre chose pour ses adieus que cette pantalonnade pas drôle au Mexique.





Et prions aussi pour Manoj, qui a déclarer vouloir se remettre à l'oeuvre sur son chef d'oeuvre Incassable. Le roi Box Office boudant plus ou moins son enfant chéri du début du siècle a eu raison de Shyamalan. Paumé un peu dans son style, il se peut que ce surdoué revienne fort avec sa vision fascinante des super-héros. De quoi lui pardonner ses errances.





Sonny

4 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

bah après avoir fait des merdes; on essaye de réparer... c'est le syndrome "Lucas".
Allez bonne chances aux deux !

Mazz a dit…

Moi je lui dis "bônn' shansse" avec l'accent albanais à ce barbu...

Charcuterie du 7ème a dit…

mon "bonne chances" était une coquille, mais merci de me le faire remarquer.

the hunter a dit…

ALORS PRIONS..

MAIS C'EST PAS GAGNÉ !

the hunter