mardi 23 juin 2009

Avatar !

Non, je parle bien du trailer du prochain de Shyamalan pour le coup, pas du Cameron.
Voilà le trailer:

7 commentaires:

Panda Mystic a dit…

c'est avatar il me semble et pas avartar.
J'espère bien fort qu'il soit à la hauteur du dessin animé dont je suis fan depuis la première heure (pour moi ça a été le nouveau dragon ball sur trois saisons de folie, une vrai claque). J'espère également que tout l'humour qu'il y a dans la série ne sera pas sacrifié sur l'autel de la dramatisation et des effets spéciaux à outrance... et là j'ai peur...

Charcuterie du 7ème a dit…

j'ai jamais accroché sur le DA, mais bon, Shamy revient alors espérons... perso je veux un incassable 2.

Mazz a dit…

Manoj se met au blockbuster, pourquoi pas ?
En même temps je vous rappelle que c'est "written, produced and directed" par lui donc j'ai confiance car il ne m'a jamais déçu personnellement...

pmgl a dit…

moi il m'a déçu à chaque fois, mais bon, peut être que s'il se limite à de l'actionner çà peut faire un film de cinéma.
sinon c'est quoi la serie animée à la base?

pmgl a dit…

ok c bon pour la serie nick.
espérons juste que M.night va arrêter de brasser de l'air.
pardon j'arrête.

Panda Mystic a dit…

oh purée, je suis désolé je vais être hors sujet mais je viens de tomber sur l'affiche québécoise de inglorius bastards et ben le titre franciser me fait tout chose :
"le commando des bâtards"

voilà l'affiche :

http://www.lecinema.ca/nouvelle/9599/

Mazz a dit…

PMGL, c'est ça le problème avec toi:
c'est que parfois tu racontes n'importe quoi, comme Jean-Brice Fournier d'ailleurs.