vendredi 26 juin 2009

The king is dead.



Et oui M.J. n'est plus. Ou plutôt n'est plus vivant. Ses disques et ses clips sont là pour rappeler à ceux qui pourrait l'oublier qu'il est le patron pour toujours. Bien sûr y'aura toujours les pisses froids pour dire "ouais mais ça va on s'en fout de l'autre". Ceux-ci ne savent même pas à quel point le king a influencé leurs vies. Il a inventé le clip et la musique telle que nous l'écoutons aujourd'hui.
j'ai acheté la k7 de Thriller sur un marché en Sicile à 8 ans, usé celle de Bad dans mon walkman avec Dirty Diana, essayé de faire le moowalk sans jamais y arriver, rêvé de réaliser un clip pour lui, bref il a sûrement définit une bonne partie de ce que j'aime aujourd'hui (remember D.A.N.C.E de Justice...).
Alors quand ce matin on m'apprend que Michael Jackson est mort ça fait mal, parce que c'est forcément un peu de moi qui s'en va. Du coup je me réécoute Dirty Diana en boucle dans le métro avec les larmes aux yeux...
Vendredi noir en vrai.



M.J.

4 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

pour moi c'est comme si tous les Beatles étaient mort au même moment !

pmgl a dit…

word! that's how everyone should feel.

paix à son âme eternelle.

Anonyme a dit…

palala dirty johan is back !!!

Anonyme a dit…

Ouais mais pour un post et un seul.
prend pas goût au miel de mes post malheureux !

J.