dimanche 9 décembre 2007

Sierra Torride

"Toi, tu penseras toute ta vie que je ne suis qu'un putain de voleur de poule. Tu ne pourras jamais me respecter, moi et tous les miens. Je n'ai jamais de haine. Je livre bataille dans l'honneur. J'admire mes adversaires pour leur courage. Quand la défaite me caresse la nuque, je ne me cahe pas. Toi, tu as peur. Tu préfère cracher ton venin. La victoire n'est belle que si tu sais accpeter la défaite dans l'humilité. Tu ne me respecteras jamais. Tu as perdu ta dignité là où j'ai conquis le Monde. Sache que ma porte ne te seras jamais fermée. Car là d'où je viens, on respecte le voyageur égaré."








B XVI

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je voudrais fermer ce blog là-dessus.

B.V

Anonyme a dit…

la porte ne sera jamais fermée,...mais pas trop ouverte non plus, il restera toujours dans l'intensité de nos relations, cette fine chaînette qui t'empechera de rentrer !

the "rital" hunter

Anonyme a dit…

Le pire d'entre nous vaut le meilleur d'entre vous.

Le mangeur de tos.