mardi 28 juin 2011

Super Flags

Dans le même esprit que les "50 vilains" à deviner, je propose aujourd'hui une variante sur le thème du Superhéro. Comme vous pouvez le constater, un artiste (Fabian Gonzales) s'est amusé à imaginer un drapeau pour 50 Superhéros célèbres (ou pas !).
Et c'est là que tous les regards se tournent vers Mr Mrtdll, parce que dans le cas présent et contrairement au précédent jeu des devinettes, je ne possède pas la soluce !
On attend donc de pied ferme son premier commentaire qui cette-fois ci ne devra pas contenir uniquement un chiffre mais bel et bien des noms, on veut des noms !
Bien entendu Mrtdll tu peux ne pas tout faire d'un coup, parce que quand même hein mais les balancer par paquet de 10 je pense que c'est pas mal.
A vos claviers !



Je précise qu'en fait il n'y a pas que des Superhéros de comics ! Vous trouverez aussi d'autres personnages célèbres issus de dessin animé et de série live (enfin je crois).

Mazz

7 commentaires:

Charcuterie du 7ème a dit…

oh c'est super dur ce truc...
Batman, Superman, Hulk, Cap, Thor, Wovie, Iron Man, QuickSilver, Green Lantern, Flash, Punisher, Rorchach, Wonder Woman, ?, Cyclops, ?, ?, ?, Electra, Hawkman, the Thing, Zod, Spiderman, Aquaman, Checkmate, Deadpool, Thundercats, ?, Shazam, ?, Robin, Doc Manathan, ?, He-Man, Space Ghost, ?, Daredevil, Bane, ?, Green Arrow, Captain Britain, Alpha Flight, ?, Spider Woman, Hawk and Dove, Hawkman, Maddox l'homme multiple, ?, V

Contra a dit…

Alala il est quand même balèze le mec. Mais je compte une douzaine de Héros non-identifiés ! Si Mrtdll sèche, qui pourra nous aider ?
Bon je cherche la soluce quand même...

Mazz

Charcuterie du 7ème a dit…

j'ai zappé le martian manhunter après le punisher... y-en a d'autres qui sont suspects, j'aurai bien mis le Wakanda avant Shazam et la Latverie (automatique) avant electra.
Ceux avant cyclops et he-man je les connais mais ça vient pas... plus tard peut-être.

Charcuterie du 7ème a dit…

après Wonder Woman c'est Captain Atom, après cyclops ça doit être le tigre du Bengal (certain même), juste après c'est les Wonder Twins.

Ensuite les possibles c'est: Storm (avant dernier), Blade (avec les lames ?), Nightcrawler (avant musclor).

Anonyme a dit…

Nice blog! Is your theme custom made or did you download it from somewhere?
A design like yours with a few simple adjustements would really make my blog shine.
Please let me know where you got your theme. Appreciate it

Feel free to surf to my blog post: louis vuitton handbags

Anonyme a dit…

Hello, after reading this amazing paragraph i am too happy to share my experience here with
mates.

Here is my web site - check this out

Anonyme a dit…

Interesting blog! Is your theme custom made or did you download it
from somewhere? A design like yours with a few
simple tweeks would really make my blog stand out.
Please let me know where you got your theme. Cheers

Feel free to visit my web page - Air Max Pas Cher