mardi 21 juin 2011

The Man with the SHIELD

Alors la messe est dite semble-t-il pour Green Lantern puisque la première salve de critiques est assassine, en revanche je nourris encore toujours beaucoup d'espoir pour Cap'.
Voici le Making Of du flim (qui n'est pas un flim sur le cyclimse, merci).



Mrtdll

2 commentaires:

Contra a dit…

Perso je trouve que toutes cette dernière série de films Marvel sentent tous la même odeur du projet cool mais sans ambition, comme Iron Man, Thor (que j'ai raté mais bon),etc...
Précisons que le récent X-Men n'est pas de ceux-la bien entendu. En tout cas à l'instar de Mrtdll j'aime beaucoup l'imagerie de la seconde guerre mondiale "améliorée" si je puis dire, qui me rappelle tout le temps la géniale saga Wolfenstein.
J'attends donc impatiemment de voir le résultat final, d'autant plus que Joe Johnston, l'homme aux commandes est un bon faiseur !

Mazz

Charcuterie du 7ème a dit…

a la fois on peut dire aussi que le comics en lui même est "un projet cool mais sans ambition", parce que oui Alan Moore ne peut pas être partout.