lundi 24 août 2009

Robert & Steven



Il est probable qu'après la bande de sales gueules emmenée par Stallone, l'autre projet le plus Fan Club de 2010 soit le Machette de Rob Rodriguez. Incroyable, le Texan, souvent critiqué pour son approche "à la zob" de son métier, a su rallier ses plus acides détracteurs (dont moi) après Sin City (un peu) et surtout son Planet Terror qui marquera la série B pour toujours. Battant Tarantino au jeu des citations et de l'hommage (aussi parce que sa patte est moins forte, il est plus facile pour lui de se plier aux codes du genre), Rob ré-active Machette, fausse bande-annonce qui devient un vrai film.
Parce que Rob est Rob, un génial foireux, capables de retourner se fourvoyer dans des projets pas digne du pire Bruckheimer/Disney, il sortira entre temps Short, un kidz movie à la 80's (genre Explorers de Dante), mais en tout pourri, sur la lancée de ses Sharkboy et Lava Girl, Spy Kids 1,2,3... . Mais regarder qui Rob le shyzo a engagé pour sa série B de luxe :



Steven Seagal rejoint l'équipe déjà bien chargée de Machette : Danny Trejo, Michelle Rodriguez, Jessica Alba, Jeff Fahey, Robert De Niro, Don Johnson, Cheech Marin, Linsday Lohan, Tom Savini. On est bien là quand même non?


Sonny

1 commentaire:

Mazz a dit…

C'est beaucoup de bonheur pour l'année prochaine tou ça !